motard83
motard83
motard83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des motards Varois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle site motard83.net voyage a moto
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avertisseur de radar

Aller en bas 
+2
ramses_hon
Guigui
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Haut-var
Moto: : 1000 GSXR K9 bleu et blanc
Prénom: : Guillaume
Date d'inscription : 26/02/2010

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:21

Je suis à la recherche d'un avertisseur de radar pour mettre sur le gex légal ou pas mais le plus efficace possible.
Si vous avez de bon tuyau même à l'étranger tenez moi au courant.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:26

coyote tres a la mode,et legal

reste le prix de l'abonnement et le peu d'appareil en circulation

le conceopt est super sinon

pour le non legal,le hic tu te fait reperer facile,et bonjour les degats si tu te fais piquer avec ce matos
Revenir en haut Aller en bas
ramses_hon
animateur
ramses_hon


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 61
Localisation : en partance
Moto: : st 1300A
Prénom: : gilbert
Date d'inscription : 30/03/2009

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:46

je suis comme fly, je préconise le coyote
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Haut-var
Moto: : 1000 GSXR K9 bleu et blanc
Prénom: : Guillaume
Date d'inscription : 26/02/2010

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:25

Oui mais en cas de montage de matos illégal ce que je ferai c'est le planquer le système à l'intérieur de la moto 'derrière les flancs ou sous la selle par exemple) et ne ferai sortir qu'une diode au niveau du compteur qui servira d'avertisseur.
Revenir en haut Aller en bas
ramses_hon
animateur
ramses_hon


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 61
Localisation : en partance
Moto: : st 1300A
Prénom: : gilbert
Date d'inscription : 30/03/2009

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:19

si tu te fait pêcho, tu y laisse la moto plus l'amende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:24

Guigui a écrit:
Oui mais en cas de montage de matos illégal ce que je ferai c'est le planquer le système à l'intérieur de la moto 'derrière les flancs ou sous la selle par exemple) et ne ferai sortir qu'une diode au niveau du compteur qui servira d'avertisseur.

ton matos illegal est detectable comme toi tu va detecter les radars.

simple popur eux, ils font un essai devant ta becane et hop!!! confisqué et tu rentre a pied Avertisseur de radar 5244
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:54

Au states ca coute pas cher et c est tout a fait legal !! regarde sur ebay usa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
ramses_hon
animateur
ramses_hon


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 61
Localisation : en partance
Moto: : st 1300A
Prénom: : gilbert
Date d'inscription : 30/03/2009

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:10

ouaip ca donne ca


Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
ramses_hon
animateur
ramses_hon


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 61
Localisation : en partance
Moto: : st 1300A
Prénom: : gilbert
Date d'inscription : 30/03/2009

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
phenixe

phenixe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : SALERNES
Humeur : suivant la lune
Moto: : ER6N
Prénom: : falbala
Date d'inscription : 07/12/2009

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:32

etant commercial je te conseil le coyotte
depuis que je suis equipé je perd moins de points!
perso j'ai acheter le systeme avec le gps
maintenant j'ai plus qu'a me prendre l'adaptateur pour la becanne
attention le site de coyotte te propose des prix un peu abusif moi je te conseil goodkap j'ai payé 2 ans d'abonement pour seulement 149 euros alors que coyotte te propose le double enfin faut voir si l'offre est toujours d'actualite
deja va voir sur le site si çà t'interesse et apres prend contac avec moi je peu te parainer et te faire beneficier de periode d'abonnement gratuit

http://www.goodkap.com/goodkap_dev/tabid/63/language/fr-FR/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:50

Qu'elle est gentille phenixe Avertisseur de radar 5244 Avertisseur de radar 5244

Il est pas mal ton site Goodkap.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Haut-var
Moto: : 1000 GSXR K9 bleu et blanc
Prénom: : Guillaume
Date d'inscription : 26/02/2010

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:16

Oui merci à vous tous mais je vais peut être me pencher sur un inforad K1 car pas chere et le truc c'est que tous ils préviennent pour les zones à risque mais pas des radars en place.
Ou alors je vais aller à Andorre car j'ai une adresse où ils montent les vrais détecteurs de radars et on verra bien car j'ai jamais vu à un contrôle les forces de l'ordre faire le test pour voir si le véhicule est équipé ou pas.
Et sinon il reste le délit de fuite, déja pratiqué mais encore plus risqué même si on a une longueur d'avance avec nos bécanes par rapport aux leurs les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:21

le probleme est que kan les flik te cible avec leur jumelles ils reçoivent un brouillage, signe que le vehicule est equipé de radar

facile pour eux, ils immobilisent direct
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Haut-var
Moto: : 1000 GSXR K9 bleu et blanc
Prénom: : Guillaume
Date d'inscription : 26/02/2010

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:31

Ah merci FLY car ça je ne le savais pas du tout.
Ca change tout d'un coup.
Inforad K1 suffira alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38

le systeme coyote est un bon compromis et legal

l'autre est un radar comme ceux qui te traque,sa fait koi 2 radar qui se traque ?? brouillage, interferances, facile a reperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:55

Guigui a écrit:
Oui merci à vous tous mais je vais peut être me pencher sur un inforad K1 car pas chere et le truc c'est que tous ils préviennent pour les zones à risque mais pas des radars en place.
Ou alors je vais aller à Andorre car j'ai une adresse où ils montent les vrais détecteurs de radars et on verra bien car j'ai jamais vu à un contrôle les forces de l'ordre faire le test pour voir si le véhicule est équipé ou pas.
Et sinon il reste le délit de fuite, déja pratiqué mais encore plus risqué même si on a une longueur d'avance avec nos bécanes par rapport aux leurs les pauvres.

leur moto envoye quand même non ?
enfin moi j'ai voulu joué mais quand j'ai vu qu'il étais 2 j'ai pas préféré ca ma fais 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
phenixe

phenixe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : SALERNES
Humeur : suivant la lune
Moto: : ER6N
Prénom: : falbala
Date d'inscription : 07/12/2009

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:36

Jojo a écrit:
Qu'elle est gentille phenixe Avertisseur de radar 5244 Avertisseur de radar 5244

Il est pas mal ton site Goodkap.

Guigui a écrit:
Oui merci à vous tous mais je vais peut être me pencher sur un inforad K1 car pas chere et le truc c'est que tous ils préviennent pour les zones à risque mais pas des radars en place.
Ou alors je vais aller à Andorre car j'ai une adresse où ils montent les vrais détecteurs de radars et on verra bien car j'ai jamais vu à un contrôle les forces de l'ordre faire le test pour voir si le véhicule est équipé ou pas.
Et sinon il reste le délit de fuite, déja pratiqué mais encore plus risqué même si on a une longueur d'avance avec nos bécanes par rapport aux leurs les pauvres.


non pas gentille! fouet juste que les bonhommes bleus ils me sortent les yeux de la tete et çà me gave qu'on soit des vaches a lait pour .....ferait mieux de s'occuper des crimes et delits en augmentations
"mais c'est pour ta securité"pitié avec ce genre de foutaise c'est tellement plus facile de faire de la repression
donc quand je peu aider un contribuable a pas se faire avoir par ......

juste un truc guigui car avant j'avais un truc comme inforad fait juste le rapport de combien te coute une amende sans oublier les points et le rapport de ton investissement dans un coyote
si çà peu t'aider j'ai rentabiliser mon coyote en 3mois en evitant 6 controle (amende variant de 45 a 90 voir plus)
a toi de voir bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Haut-var
Moto: : 1000 GSXR K9 bleu et blanc
Prénom: : Guillaume
Date d'inscription : 26/02/2010

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:07

Mitch a écrit:
Guigui a écrit:
Oui merci à vous tous mais je vais peut être me pencher sur un inforad K1 car pas chere et le truc c'est que tous ils préviennent pour les zones à risque mais pas des radars en place.
Ou alors je vais aller à Andorre car j'ai une adresse où ils montent les vrais détecteurs de radars et on verra bien car j'ai jamais vu à un contrôle les forces de l'ordre faire le test pour voir si le véhicule est équipé ou pas.
Et sinon il reste le délit de fuite, déja pratiqué mais encore plus risqué même si on a une longueur d'avance avec nos bécanes par rapport aux leurs les pauvres.

leur moto envoye quand même non ?
enfin moi j'ai voulu joué mais quand j'ai vu qu'il étais 2 j'ai pas préféré ca ma fais 6 mois...

Leurs motos les limitent quand même pas mal même si les mecs envoient grave.
Avec tout leur bidules et guirlandes dessus ça fait du poid.
Moi pour l'instant je m'en suis toujours sorti sauf une fois où il y a eu un ralentissement que je n'avait pas prévu et j'ai stoppé pour ne pas non plus mettre les autres usagers en danger car zigzaguer à bloc entre les voitures c'est moyen mais le fait de stopper à jouer en ma faveur car ils ont vu que je n'était pas prêt à tout non plus et le gendarmes m'a même dit "vous avez joué et vous avez perdu mais vous êtes resté intelligent en vous arrétant au bon moment !"
J'ai quand même pris 9 mois de suspension et 2300€ d'amende plus 2 an de mise à l'épreuve DTC .
Et vu que la mise à l'épreuve est finie et que je veux pas me retapper la même merde je vais investir et je pense que ce quà dit phenixe est plus censé donc je vais devenir un coyoteur Avertisseur de radar 5244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:48

euh moi encore 1 an de mise a l'épreuve !

je suis sage !
Avertisseur de radar 5244
Revenir en haut Aller en bas
MissduKat

MissduKat


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Toulon
Humeur : Je suis comme une mine, calme tant qu'on ne me titille pas !!
Moto: : BMdoublepied !!!
Prénom: : Karima
Date d'inscription : 15/03/2009

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:45

Guigui a écrit:
je vais investir et je pense que ce quà dit phenixe est plus censé donc je vais devenir un coyoteur Avertisseur de radar 5244

C'est plus sage !! Avertisseur de radar 840548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
ramses_hon
animateur
ramses_hon


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 61
Localisation : en partance
Moto: : st 1300A
Prénom: : gilbert
Date d'inscription : 30/03/2009

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:43

la présidente, l'inénarrable Chantal Perrichon, de la Ligue contre la violence routière, Elle nous les brises depuis qu'elle a perdu des membres de famille dans un accident de la route, moi je perd des membres de ma famille proche je les rejoint je casse pas les couilles aux autres. c'est domage pour elle mais d'une manière ou d'une autre ces mêmes personnes serait décèder; pour ne pas faire une ligue contre les casse couilles ou autres genre ligue contre les escaliers, le gaz, l'électricité, les craches d'avion, les militaires, et pour finir au lieu de nous les brisés ils feraient mieux de faire respecté la loi dans les banlieux quand les flics font leurs boulot en poursuivant des délinquants, les délinquant se tues pour une raison (il ne savent pas conduire) ou une autre ce sont les policiers qui les ont renverser) il y a des émeutes incontrolables, voiture en feu, vitrine exploser toutes les associations crient au scandale, mais quand il s'agit de policier ont le dit au infos et c'est tout, MAIS QUE FAIT SE PUTIN DE GOUVERNEMENT QUI CE FOUS DE SES COMPATRIOTES? NOUS VIVONT DANS UN PAYS DE MERDE. VOILA MON OPINION


ET J'OUBLI A QUOI SERT NOTRE POLICE ET ARMEE POUR REMETTRE DE L'ORDRE DANS CE MERDIER
Revenir en haut Aller en bas
phenixe

phenixe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : SALERNES
Humeur : suivant la lune
Moto: : ER6N
Prénom: : falbala
Date d'inscription : 07/12/2009

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:26

vivement les prochaines presidentielle en esperant qu'on comette pas les memes erreurs
en attendant avant de reprimer les coyotes ils vont devoir reprimer les papels de phares ce qu'ils ne peuvent point faire
car le coyote est aussi un systeme de prevention
çà irais un peu a l'encontre de leur soit disant politique securitaire!
vous inquieter pas je pense que de bons avocats vont defendre le dossier! 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

attention si tu te fait piquer en train de faire des appel de phares pour prevenir d'un controle, c'est interdit et reprimé Avertisseur de radar 5244 Avertisseur de radar 5244

par contre si tu previent d'un accident c'est normal Avertisseur de radar 5244

allez brave petit peuple, mettez vous a genoux devant votre souverain Suspect Suspect

moi j'aurai dit "mettez vous a 4 pattes que votre souverain vous enfile" Avertisseur de radar 5244 Avertisseur de radar 5244

bon on va pas refaire le monde, vous etes en france,le pays des liberté Suspect Suspect

profitez en pour fermer vos gueule Avertisseur de radar 5244 Avertisseur de radar 5244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseur de radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard83 :: Motards :: Trucs, et bons conseils pour bien voyager-
Sauter vers: