motard83
motard83
motard83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des motards Varois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle site motard83.net voyage a moto
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 American Cruising II St Trinit 84 26-27 mai aide à l'enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titouane84

Titouane84


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Malemort du Comtat (Vaucluse 84)
Moto: : Suzuki C custom
Prénom: : jean-marc
Date d'inscription : 28/04/2012

American Cruising II St Trinit 84 26-27 mai aide à l'enfance Empty
MessageSujet: American Cruising II St Trinit 84 26-27 mai aide à l'enfance   American Cruising II St Trinit 84 26-27 mai aide à l'enfance Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:52

Salut à tous,

Voilà je représente mon association HD le palsir Vaucluse (HD = Harley Davidson), nous sommes une association d'aide à l'enfance malade et handicapé (nous ne sommes pas tous en HD) et nous organisons notre événement de l'année les 26-27 mai à Saint Trinit (84), près de Sault, sur le plateau d'Albion, soit American Cruising II. Au programme sur ces 2 jours : entrée et concerts gratuits (Black Pulse, Cristal Nemesis, Still Life, Purple Head, soit groupes de Rock and Roll 100% vitaminés et ainsi que le groupe G.R.P. et les Red River Duke excellent dans la country music), démonstration de dances country, départs des runs samedi-dimanche à 11h, divers stands d'exposants, un tatoueur/perceur, jeux bikers, bar et restauration sur place, camping gratuit. Il est attendu 200 à 400 motards, mais il y aura aussi environ 40 voitures américaines d'exposées. A vos calendriers pour retenir ces dates, venez nombreux, pour la bonne cause.

Le but de notre association et de la manifestation : c'est de receuillir de l'argent pour participer à l'acquisition d'un chien pour aveugle, en partenariat avec l'association MIRA (Isle/sorgue), mais aussi pour offrir lors de ces 2 journées un tricycle adapté à Louna que l'association à en totalité subventionnée. Louna que beaucoup connaissent, est une petite fille de Villes-sur-Auzon qui a souffert d'un manque d'oxygénation à la naissance. Depuis elle se bat, grâce à ses parents et l'association qui porte sons nom, pour retrouver la joie de vivre.

Venez nombreux rejoindre les motards du coeur qui conjuguent musique, balades et solidarité. Pour ceux qui viendront c'est moi qui m'occupe de l'animation ou vous demandez Tic et Tac (c'est mon surnom association). Bye.


ola
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

American Cruising II St Trinit 84 26-27 mai aide à l'enfance Empty
MessageSujet: Re: American Cruising II St Trinit 84 26-27 mai aide à l'enfance   American Cruising II St Trinit 84 26-27 mai aide à l'enfance Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:15

Ok Merci ! j envoie sur Facebook Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
 
American Cruising II St Trinit 84 26-27 mai aide à l'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard83 :: Motards :: Voyages a Moto-
Sauter vers: