motard83
motard83
motard83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des motards Varois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle site motard83.net voyage a moto
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Moto à LWO

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:03

ce matin je vais chez triumph pour essayé la dayto je compte prendre une hypersport
je vais voir le vendeur est lui dit bon je vais pouvoir assurée fin du mois une sportif donc je fait le tours des concession pour faire des essaie pour faire mon choix donc je viens vous voir pour faire un essaie

il me répond ok bein revenais mie septembre ont vous la fera essayé

putain il a envie de les vendre leur moto résultat bein je prendrai pas un triumph

vive la crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:18

c'est des branke Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:19

MDR les Cons Moto à LWO - Page 2 5244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:39

comment perdre des clients en moins de 2 secondes Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244


ils feraient bien de suivre une ecole de commerce ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:42

apres il te dise c'est la crise ont vend moin

moi perso tu c'est quoi ci j'etait cons le mec il vien me dire je veu faire un essaie bein il a pas fini de parlé que je l'aurai chopé en poid foutu sur la moto enfilé son casque limite je lui passe la vitesse

resultat bein il ce la care profond son triumph je vais allez voir chez kawa cette apres midi est peu etre aussi chez yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:15

Pou ma part je pense qu'il n'y a pas assez de concurrence entre les concessionnaire de même marque triumph ils ont un concessionnaire à Toulon après le plus prés c Marseille, pour les autres marques c pareille à part peut être suz qui on des concession a Toulon et à Hyères .

Bon enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:20

toulon, draguignan, hyeres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:39

haha haha haha je suis allez chez kakawette essayé le zx10r départ la valette au bord de l'autoroute le mec me dit tu va jusqu'à la farlede est tu reviens Wink ok j'y suis allez au retour il me dit devant tous les client ( il ont tous bien entendu ) alors tu la trouvé comment Wink bein écouté bridée a 106cv conduite en ligne droite franchement je mettrai pas 11500euros la dedans sans savoir ceux quelle vos vraiment , merci au revoir je vais allez chez yamaha .

putain il était vert comme ça moto le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:28

haha haha haha haha haha lollol lollol lollol lollol lollol

trop bon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
MissduKat

MissduKat


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Toulon
Humeur : Je suis comme une mine, calme tant qu'on ne me titille pas !!
Moto: : BMdoublepied !!!
Prénom: : Karima
Date d'inscription : 15/03/2009

Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:18

haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:55

sauvage83 a écrit:
haha haha haha je suis allez chez kakawette essayé le zx10r départ la valette au bord de l'autoroute le mec me dit tu va jusqu'à la farlede est tu reviens Wink ok j'y suis allez au retour il me dit devant tous les client ( il ont tous bien entendu ) alors tu la trouvé comment Wink bein écouté bridée a 106cv conduite en ligne droite franchement je mettrai pas 11500euros la dedans sans savoir ceux quelle vos vraiment , merci au revoir je vais allez chez yamaha .

putain il était vert comme ça moto le vendeur


il a vu ta bking bridé en 34 cv ?? Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244


et il croit que tu va apprecier de te trainer sur une brouette a 106 dada??


m'enfin fouet fouet fouet


il on koi dans la tete les vendeurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:27

comme ils sont pitoyable !

C'est comme la fois ou cyril viens avec moi a honda pour test la hornet, le mec commence a demande ce que cyril a comme becanne.

Cyril: 1000sv

Vendeur: ah ! pff un 1000sv c'est d'la merde ca !

Cyril: ta gueule pour voir ?!

j'étais écroulé !

( bon il lui a pas dis ta gueule mais il la tellement incendie il cest barre bien degoute du vendeur. )

Razz perso je boycotte honda toulon, kawa la valette, trop des conard, lorsque jai acheté ma becane bien entendu je suis alle ds plein de concession essayer plein de becane la z750 m'intéressais je demande si il font des remise etc... il me dit non ferme pas besoin ca se vend bien, je lui ai dis ok salut j'irai chez honda !



alala ces concessionnaires de merdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:35

c claire mais c des con comme dit jojo il sont tranquille c'est les seul dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:08

oula tkt pas !

ca me dérange pas de partir sur Draguignan ou ailleurs pour acheter ma bécane !

J'sui Un FOUUUUUUUUUUUUUUU Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:25

Petite Question ou puis jeter de l'huile de moteur usager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:02

dans ton évier ^^

euh bonne question cest toujours mon pere qui s'oqp de jeter ca ! dans un garage peut etre ?!
ou au boulot si tu as des bacs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:32

chez un garagiste s'il veut bien (ils sont pluot reticent car si ton huile a ete melangé avec de l'eau ils refusent,cause que les services qui viennent leur recuperer va leur faire payer la cargaison si elle contient de l'eau)

sinon dans les dechetteries de ta ville ils ont les bacs

perso je la balance a la mer en plein été pour faire chier les touristes Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:38

oK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:11

FLY a écrit:
perso je la balance a la mer en plein été pour faire chier les touristes Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244

Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244

fait comme moi dechetterie communal
tu prend un bidon tu écris huile de vidange est ci il le veule pas tu leur laisse devant le portail il sont obligé de la recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:17

ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:18

une autre solution, tu va l'ependre vers chez le sanglier du revest Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Admin
poisson


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 57
Localisation : USA (au sud )
Humeur : de bonne
Moto: : plus pour le moment
Prénom: : Pascal
Date d'inscription : 15/10/2008

Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:06

moi je fait cuire mes frites avec lol lollol paix2 fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://motard83.us
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:38

FLY a écrit:
une autre solution, tu va l'ependre vers chez le sanglier du revest Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244


déconne par il sont déjà bien malenpoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:43

tu pourra les rattraper a la course a pied comme ça Moto à LWO - Page 2 5244 Moto à LWO - Page 2 5244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:45

bein la ta besoin de leur courir derrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto à LWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto à LWO   Moto à LWO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto à LWO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La future moto à FLY
» LES CATEGORIES DE MOTO
» remorque moto
» Moto Guzzi Breva
» Préparer ses vacances moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard83 :: Motards :: Trucs, et bons conseils pour bien voyager-
Sauter vers: